Restaurants dans votre centre E.Leclerc, à Bois d’Arcy

Le temps d’une pause déjeuner ou shopping, découvrez les spécialités proposées par nos différents points de restauration.

Café Bistrot
pancarte café bistrot

Café Bistrot

Au sein même de la nouvelle halle alimentaire, le Café Bistrot de Bois d’Arcy n’est pas qu’un simple espace de dégustation mais un véritable lieu de rencontres et d’échanges dédié à la culture gastronomique.
Le sens même de cet endroit, c’est la découverte, de façon créative et gourmande, de produits rares et d’exception, de productions locales et régionales

Servis à l’assiette et au verre, vous pourrez savourer l’instant d’une pause déjeuner ou shopping, les produits frais de nos stands et les alcools de nos caves, autour d’une carte changeante et raffinée, mais toujours inspirée.
Au fil du temps, des soirées à thème, des dégustations de vins, des rencontres avec des producteurs… seront organisées. Un service traiteur pour des prestations extérieures sera même proposé.
Les produits que vous aurez à cœur de déguster, la vaisselle et tous les accessoires présentés pour créer cette ambiance bistrot sont vendus dans le magasin.

http://www.e-leclerc.com/bois-darcy

La Fourchette d’Arcy

Dans une ambiance brasserie, La Fourchette d’Arcy vous présente une grande variété d’entrées, de plats et de desserts en cuisine « traditionnelle maison », des menus à thème, des grillades… pour déjeuner à l’intérieur, sous la véranda ou sur la terrasse ouverte en saison. Pour les plus pressés, Le kiosque de la Fourchette d’Arcy propose des pizzas et des sandwichs à consommer sur place ou à emporter.
La Fourchette d’Arcy, c’est aussi l’accueil de groupes pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner et l’organisation de soirées à thème.

Prendre un café, déjeuner ou déguster une glace… La Fourchette d’Arcy vous accueille de 8h30 à 21h pour le kiosque et de 11h à 14h30, puis de 18h30 à 21h pour la cafétéria.

http://www.e-leclerc.com/bois-darcy

Cafétéria La Fourchette d'Arcy

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. » www.mangerbouger.fr